07 novembre 2016

Printable Affiche free

  Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit printable d'affiche tous simplement à télécharger et à imprimer :D Alors ouais les couleurs ne sont pas trop de saison mais justement mettons un peu de soleil dans nos chez nous ! J'espère que l'affiche vous plaira :D Bonne journée à tous et RDV Lundi prochain ;) d'ailleur pour ne rien louper n'hésitez pas à vous abonner à la newletter (lien dans la colonne) Bisous bisous     affiche_today_will_be_the_best_day      ... [Lire la suite]
Posté par Les illus de Ju à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

31 octobre 2016

Calendrier à télécharger Novembre 2016

Hello tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour le calendrier du mois de Novembre 2016 sur le thème de l'hiver qui arrive, avec ses jolies couleurs et les pulls tout doudou qui nous accompagne au coin du feu.   J'espére que ça vous plaira n'hésitez pas à partager vos photos si vous l'imprimez je les partagerais en suite de cet article.         Pour télécharger les fichiers et l'imprimer suivez ce lien: Fond d'écran   (cliquer sur l'image, clik droit "enregistrer sous")   ... [Lire la suite]
Posté par Les illus de Ju à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
26 octobre 2016

Décoration Cocooning

  Hello tous le monde. On ce retrouve cette semaine avec un DIY/Printable sur le thème "Cocooning" Pour ma part le thème cocooning en plus de la tasse thé bien chaude, les chaussettes moumoutes, un bon ptit bouquin et des bougies allumé, j'ai eu envie de vous proposer ce DIY/printable axés sur la déco, car un jolie environnement ça fais beaucoup aussi. Du coup je vous ai créé un poster tout cocooning "HomeSweetHome" et des cocardes assorties à fixer en mobile ou sur les murs.     Voici donc les photos des... [Lire la suite]
Posté par Les illus de Ju à 15:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
17 octobre 2016

DIY+PRINTABLES Halloween 2016

Hello tout le monde. On ce retrouve aujourd'hui avec un printable-DIY sur le thème d'Halloween. Alors oui je m'y prend un peu tôt mais au moins ça vous laisse le temps de tout faire tranquillement sans ce presser (puis j'avoue j'avais envie de manger des bonbons en avance haha) Du coup dans ce DIY HALLOWEEN, je vous propose 3 printables sur le thème halloween à savoir UNE MINI BANDEROLE, des CAKE TOPPER et des BOITES à BONBONS.     Place aux photos:   Et voici les instructions de montage: ... [Lire la suite]
10 octobre 2016

DIY+PRINTABLES Carnet brodé (motif origami cerf)

Hello tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY-printable d'un carnet brodé avec un motif géométrique de Cerf. Pour voir le tuto je vous invite à aller voir mon premier carnet brodé ici   C'est un plaisir de vous avoir créé tout ça et j'espére que ça vous plaira.     Pour télécharger le fichier: Je vous invite à l'imprimer sur du papier assez épais de type canson carnet_cerf        
Posté par Les illus de Ju à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
03 octobre 2016

Printable suspension PLUME DE PAON

    Hello tous le monde on ce retrouve aujourd'hui avec un printable de plume de paon en inspiration mandalas afin de créer des suspensions. Perso, la plume de paon c'est le futur "cactus" , "ananas" , "pastèques"... mais peu etre que je me plante haha :p       Vous pouvez les imprimer tel quel, les accrocher à un fil et les afficher au mur ou bien les imprimer en recto-verso et les suspendre au plafond. Je vous ai fait plusieurs formats afin de varier les suspensions, j'espére que ça vous... [Lire la suite]
Posté par Les illus de Ju à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

28 septembre 2016

Calendrier à télécharger OCTOBRE 2016

    Hello tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour le calendrier du mois d'Octobre 2016 sur le thème de l'automne, avec ses jolies couleurs.   J'espére que ça vous plaira n'hésitez pas à partager vos photos si vous l'imprimez je les partagerais en suite de cet article.           Pour télécharger le fichier et l'imprimer suivez ce lien:    Calendrier_octobre_2016   calendrier_mural_octobre2016            
Posté par Les illus de Ju à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
26 septembre 2016

Printable "Mur d'Automne"

  Hello tous le monde je vous retrouve aujourd'hui avec un printable automnal tout simple, à imprimer, découper, et afficher sur vos murs comme bon vous semble à l'aide de Scotch double face. Perso je me suis amusé à les coller tel quel sur mon mur d'ou le "Mur d'Automne" dans le titre, mais j'ai aussi réalisé une couronne et une guirlande... de feuilles, qui trône désormais dans la chambre de mon fils. Placez les comme vous le souhaitez faite parler votre imagination !     J'espère que ça vous plaira et... [Lire la suite]
Posté par Les illus de Ju à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
21 septembre 2016

J'ai quelque chose à vous dire :)

Pour en savoir plus RDV sur mon blog principal :D   Je reviens trés vite avec des nouveaux DIY et Printable inédit :)    
Posté par Les illus de Ju à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
31 août 2016

#BACK TO SCHOOL Calendrier + emploi du temps à télécharger SEPTEMBRE 2016

Hello tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour le calendrier du mois de Septembre 2016 ainsi que l'emploi du temps assorti.   C'est un plaisir de vous avoir créé tout ça et j'espére que ça vous plaira. Pour télécharger les fichiers et les imprimer suivez ces liens: Calendrier septembre 2016 Emploi du temps Vous pouvez l'imprimer sur un papier de fomat A4, je vous conseille un papier assez épais de type canson ou une simple feuille d'imprimante